• coucou un petit passage pour te dire que je suis de retour !! bisous bonne journée

  • Anonyme

    Joli blog .
    Rempli de tendresse de finesse et de sensualité.
    Un petit plaisir de printemps avant l été .bien à vous
    Chriss

  • Anonyme

    Tendres baisers mon c½ur ! Bon aprés midi , je pense à toi.

    • Doux baisers et bon travail petit coeur, mille pensées

  • Anonyme

    Doux et tendres baisers pour toi mon c½ur ! bonne fin de journée et à très vite!

    • excellent journée parfumés de mes tendres baisers mon petit coeur tendre

  • Anonyme

    Bonsoir
    Dans un petit coin de mon c½ur .
    Ton amitié vit comme une fleur.
    Son parfum de tendresse,
    Me réchauffe comme une caresse,
    Ses pétales colorés, telle la rosée,
    Rafraichissent ma vie,
    Ses racines malgré le temps qui fuit,
    Restent solides entre nos vies.
    Au cours de ce voyage, je pense à toi,
    Je laisse sur cette page un peu de moi.
    Avec toi je continuerai de partager,
    Ce qu'on appelle si joliment Amitié
    Bonne soirée , douce nuit
    bisous

    • Merci , cher ami , ça me touche vraiment ! bisous

  • Anonyme

    ☆♥ ♥ Bonsoir ♥ ♥ ☆

    ☆ *  *  *  ☆   
    *  * ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆
    ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆ *  *  *

           ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶    ☆ *  * ☆
         ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
        ¶¶¶¶    _/\_
       ¶¶¶¶     >*<
      ¶¶¶¶
     ¶¶¶¶        ●
     ¶¶¶¶       / \
     ¶¶¶¶       /  \ Je viens te souhaiter
     ¶¶¶¶      /\`- " ' " -'/\
     ¶¶¶¶      ( ^ ^ )
      ¶¶¶¶     ( =Y= ) ,=Une Bonne Soirée
       ¶¶¶¶("" - ' *** `- "")(''''-'
        ¶¶¶¶ `-/     \-Ainsi qu'une Douce Nuit
         ¶¶¶¶¶ (  )--(  ) 
           ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ BISOUS LILOU...............

  • kikou et bien moi je dit bravo a toi pour ton blog je parle bien de unhommederotisme ... par contre je dirait aussi qu'elle a pas tords eclipse2b .. mes le soucie le tien et bloquer.. ont ne peux rien dire.. ni dire se qu'ont veux sur le tien..après il y a pas mal de pervers dragueur ect..ect.. mes se blog je le trouve jolie très jolie poeme. après vas savoir si c' de toi ou pas ou du copier coller et pour attire que des femmes sur ton blog.. car il y a pas d'homme c' pas faux..après rien n’empêche de le visiter de l"apprécier ou pas ..comme tu a dit c' un blog ouvert a tous.. comme le miens.. mes attention je ne prends pas n'importe qui ou n'importe koi... mes c' bien dommages ke les gens donc la plus part prenne Skyrock pour un lieux de cul rencontre ect..moi je suis blogueuse depuis un sacre temps et c' ma passion de faire des jolie chose a voir.. bref si toi eclipse2b.. tu aime pas se genre de blog ou ke tu veux pas rentre dans un blog ne réponds pas tu blogue directe.. chercher pas a comprend.. mes aux moment tu rentre sur un blog profile c' ki ta attire dans un sense non ?? bon aller bisou a vous deux et vous etes les bienvenue chez moi aussi bis la rebelle..♥

    • coucou merci pour tout ce que tu me dis, merci aussi de tes compliments, c'est vraiment moi qui écrit, j'ai aussi une autre blog qui est ecrivainpoete.skyrock.com visite le et tu verras, je suis écrivain et poésie, j'aime les femmes, j'aime la sensualité aussi, j'aime les mots et la création mais je ne suis ni un pervers ni un trompeur, je suis moi, je ne drague pas, à part si une femme me plait, lol, mais ici ce n'est juste que de la création, c'est aussi pour me faire connaître car je viens d'être édité dans une micro édition, va falloir que je me fasse de la pub moi même, plus authentique que moi, tu ne peux pas trouver, j'ai frôlé la mort, maintenant je vois la vie autrement, je t'assure, et l'hypocrisie n'est pas mon truc, je suis un peu fou, c'est vrai, mais un fou gentil, je ne veux de mal à personne! Bisous et bonne soirée, et encore merci pour tes infos, c'est sympa!

  • bonjour desoler je ferais pas partis de ton palmares bonne journée

    • je parle pas d'amie réel ou pas je parle et tu risque de le voir toi meme que sur le site il y a bcp de jalousie bien ou mal et que si j'adore bcp lire les ecris ne dis pas ce que tu sais pas aller bonne journée

    • alors si tu adores lire tu es bienvenue sur mon blog, j'en ai deux, quant à la jalousie, je verrais mais si c'est le cas je gèrerai, j'ai horreur de la jalousie! bonne soirée

  • blackette-nue2
    blackette-nue2

    Kikou bb